Gan Yeladim

Le Gan Yeladim de la CIG, fait partie intégrante de la vie communautaire juive. Son rôle est essentiellement éducatif et pédagogique, sa raison d’être est de transmettre l’identité juive et ses valeurs aux enfants dès leur plus jeune âge.

Le Gan Yeladim est une institution de la petite enfance qui a pour but de transmettre la tradition et la culture juive aux enfants juifs de Genève et de la région, dès 12 mois révolus et marcheurs confirmés.
Nous accueillons également les classes primaires 1P et 2P, qui constituent les premières années de scolarité obligatoire.
Les enfants sont encadrés par une équipe éducative formée, qui applique un programme défini pour la petite enfance, et le Plan d’Etudes Romand pour les classes 1P et 2P. Ces programmes intègrent les diverses activités correspondant au développement de chaque tranche d’âge, rythmées par les fêtes juives.
Notre établissement occupe des locaux modernes et conformes aux normes exigées par les autorités de surveillance, dans un cadre verdoyant propice à l’épanouissement du jeune enfant.

Dossier d'inscription 2021-22

à partir de la Classe Crèche

 

Dossier d’inscription 2021-22 : cliquez-ici

Fiche d’inscription: cliquez-ici

Vacances scolaires 2020-21

Pour télécharger les dates des vacances scolaires : Cliquez ici

Gan Yeladim Jardin d’enfants «Edmundo Safdié»

Co-Directrices:  Mme Caroline Guivante et  Mme Yaffa Dayan

Route de Veyrier, 206 – 1255 Veyrier

Tél. : +41 22 899 13 32 ou +41 22 317 89 06
E-mail :

 

Translate