Administration des Biens

Ce Service est responsable du fonctionnement, de l’entretien et de l’administration des biens de la CIG ainsi que de la mise en place des infrastructures nécessaires lors des différents événements organisés par la CIG.

Ce Service est responsable du fonctionnement, de l’entretien et de l’administration des biens de la CIG qui comprennent:

– Les bâtiments communautaires de la CIG
– La synagogue Beth Yaacov
– Le jardin d’enfants Gan Yeladim
– Les cimetières de Carouge et de Veyrier.

Sous la direction du Secrétaire Général, l’équipe en charge de l’administration est composée d’un prestataire externe (Architecte), de l’intendant de la CIG et de l’équipe du cimetière.

En plus des travaux d’entretien le Service prend en charge divers travaux dans tous les lieux comme :

– Installations pour la sécurisation des locaux
– Aménagement des locaux en fonction des activités, repas chabbatiques, soirées à thèmes, Pourim, Hanoukha, Yom Haastmaout , montage et démontage de la souccah, etc…

– Expositions
– Sonorisation

Ce Service est source d’une importante charge de travail et requiert un budget important, pour que les installations soient à niveau et permettent d’offrir les meilleurs services aux membres de la communauté en toute sécurité.

CONTACTS

Secrétariat   + 41 22 317 89 75

E-Mail : secretgen@comisra.ch

HORAIRES

  • Lundi, mardi, jeudi : 09h00-12h00 et 14h00-15h30
  • Mercredi : 09h00-12h00 et 13h00-16h00
  • Vendredi et veilles de fêtes : 09h00-12h00
  • Pendant vacances scolaires : 09h00-12h00 tous les jours
Translate